Tiens, un nouveau blog !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas publié d’article. Non que ça ait manqué aux internets, les quelques millions de blogs existants remplissent déjà un espace virtuel plus que conséquent. Pourquoi alors un blog alors que je publie déjà dans du twitter, du facebook, du googleplus, … ?

La réponse est assez simple. Jusque là je publiais sous le doux nom de Raydacteur. C’était l’usage à l’époque de prendre un pseudonyme. Mais les temps ils changent, comme disait Bob. Alors on va passer de Raydacteur à Phil. Du pseudo-gars au vrai gars. Qui bosse, qui part en vacances, qui quelquefois a deux trois idées qui lui passent par la tête et qui se dit qu’il ferait bien de les partager. C’est bien connu, les idées se bonifient en s’échangeant. Le plus dur c’est de mettre quelques mots et une ou deux photos pour énoncer la chose. On va voir si j’en suis (encore) capable 😉

Allez, trève de bla bla, c’est parti mon KIKI !

 

5 réflexions sur “Tiens, un nouveau blog !

Laisser un commentaire

