C’est la rentrée !

Demain, c’est la rentrée. Les profs stressent, les élèves, inconscients du danger, veulent regarder le film du dimanche soir.

logoP2IDe mon côté, la rentrée c’était il y a quelques semaines. Mais je viens de finir la version 1 disons 0 du cours Internet au quotidien que nous préparons avec Jean-Claude pour P2I .

Ce qui m’a permis au passage de m’apercevoir qu’on avait oublié un détail : les moteurs de recherche 🙂 Du coup, c’est réparé.

Alors voilà la v0, téléchargée sur slideshare, n’hésitez pas à me donner votre avis, vos remarques, … je suis preneur !

Phil.

 

Une réflexion sur “C’est la rentrée !

Laisser un commentaire

