Twitter, une rivière qui s’écoule alimentée par le following

Merci Alban pour cette occasion de m’exprimer en plus de 140 caractères !

Alban Jarry

______________________________________________________________
GOLD sponsor du blog :
Six Financial Information - données financieres - MArket Data

Sponsors :
Caceis, un des leaders mondiaux en Asset ServicingCap-Fi Group cabinet en banque finance assuranceQuanteam cabinet en assurance banque asset management
______________________________________________________________

10 portraits de Twittos en banque finance assurance - saison 2 - alban jarry

Le portrait #38 (2eme série) est celui de Philippe Bancourt (@raydacteur @HommesBretagne)
Connecting good vibrations – Ingénieur philosophe – #urgencesCrozon @HommesBretagne #bretagne #brest #crozon #web #socialmedia #réseauxsociaux #Twelcome

« Je dirais que c’est un flux, une rivière qui coule, alimentée par toutes les personnes que je follow « 

Depuis combien de temps as-tu un compte Twitter ?

J’ai ouvert mon premier compte Twitter début 2008. Je ne comprenais pas vraiment le concept et j’ai vite fermé mon compte. Ensuite j’ai pris quelques informations et j’ai ouvert mon compte actuel en avril 2008. Cela fait donc 7 ans.

Quel type d’usage en as-tu? Pro, Privé, les deux ?

Depuis le début mon compte twitter @raydacteur est -très- personnel. Il a même quelquefois sa vie propre. Depuis quelques mois j’ai la chance d’exercer la douce activité de community manager, j’anime donc plusieurs autres comptes…

View original post 893 mots de plus

Laisser un commentaire

