Cours Internet P2I, c’est parti (mon kiki)

Fall-tree-branch-leaves-along-river_-_Virginia_-_ForestWanderEt voilà, mi-octobre est arrivée, les confitures de coing, les feuilles qui tombent et les premiers cours internet et réseaux sociaux !

Nous avons fait un premier cours pour faire connaissance et le tour des attentes. Celles des participants et aussi les miennes, prof du dimanche du vendredi soir. Pour ce faire (j’adore cette expression), j’avais préparé un petit questionnaire en ligne, merci Google Docs qui permet de faire cela les doigts dans le nez. Oui, avec de la gelée de coings c’est pas facile.

Voilà ce que ça donne, après petite analyse des réponses

Créé par Mindomo

Cours Internet RS P2I – Créé par Mindomo

Ok une mindmap sous format hiérarchique c’est sans doute une hérésie. J’ai honte.

Bref, voilà où j’en suis, et ce qui nous fournit la trame de l’année. Maintenant il va falloir faire rentrer cela dans les quelques 17 cours de 2h. Easy. Les doigts dans le nez.

Laisser un commentaire

